Pages

vendredi 29 mars 2013

N'hésitez pas à me laisser des commentaires:besoins de plus d'exemples, d'explications plus détaillées!!!
Cela m'aidera beaucoup à améliorer mes articles !!!!!!

4 commentaires:

  1. bonjour
    je suis en terminal bac pro mécanique moto et je dois faire mon dossier PSE. La 1ere partie du dossier c'est OK, mais la 2éme c'est plus compliquée. Onme demande d'identifier les situations pro à risques et rechercher leurs effets; Il y a les postures et l'utilisation de solvant et les aires de déplacement encombrés mais je ne sais pas comment retrouver les effets physiopathologiques .
    Pourriez vous m'aider SVP
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon conseil : 1)présente 3 risques encourus dans les métiers de la mécanique sous forme de tableau (voir mon post sur la situation professionnelle )
      2) mais ne développe qu'un risque avec ses effets physiopathologiques
      exemple tu pourrais choisir le bruit et le développer en 2 parties les effets auditifs et les effets non auditifs

      Me contacter sur je.redige123@gmail.com si besoin

      Supprimer
  2. BONJOUR je suis en terminal bac pro secrétariat je voudrait que vous m’aidiez car on a 4 dossier a faire ( objet d'étude éco-droit) vous pouvez m'aidez svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez moi sur la boite mail mentionnée dans mes posts !!!

      Supprimer