Pages

vendredi 29 mars 2013

Nous avons complété notre schéma de compréhension de l'activité et j'espère que mes explications ont été claires et suffisantes.
 Dans mon prochain post, je vais présenter comment établir les liens de causalité !!!!

8 commentaires:

  1. Bonjour aude !

    Je suis actuellement en train de faire mon dossier de PSE (c'est un peu galère --') et je te remercie beaucoup car ton blog m'aide énormément ^^

    Merci beaucoup pour toutes tes explications

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de pouvoir vous aidez et merci de votre commentaire . N'hésitez pas si vous avez des questions !!

      Supprimer
  2. boujour je voudrai savoir si vous avez un exemple de dossier pour voir la structure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI vous souhaitez de l'aide pour élaborer votre dossier vous me contactez sur je.redige123@gmail.com

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup vous m avais beaucoup aider mais je ne c'est pas comment faire ma conclusion pouriez vous m'aider

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, pourriez-vous mettre votre dossier complet comme exemple?

    RépondreSupprimer