Pages

dimanche 24 mars 2013

Conseil pour la première partie de votre dossier PSE: la présentation d'entreprise


-Elle ne doit pas faire plus d'UNE page

- Les informations nécessaires: son identification (date de création,adresse,chiffre d'affaires...), ses activités, le nombre de salariés (nommez les et indiquez leur fonction),horaire d'ouverture.....ETC!!! Pour cela,n'hésitez pas à joindre un plan d’accès ou une photo des locaux de l'entreprise.

- Un point important :présentez à la suite de la description de l'entreprise vos activités au sein de celle-ci

exemple:

Mon stage s’est déroulé au sein du service administratif et vente sous la responsabilité du directeur Mr X. Je devais accueillir les clients, les informer sur leur commande en cours, traiter leurs diverses demandes par téléphone ou mail. Je gérais le réassort quotidien du point de vente (mise en place des équipements livrés et confections des affiches prix et promotions) et concluais des ventes.


3 commentaires:

  1. Je dis sa juste comme sa par rapport à l'exemple, nous n'avons pas le droit de dire "stage" dans nos rapport que se sois stage, pse, ou autre .. Il faut toujours dire période de formation en milieu professionnel ou PFMP, C'est des points de gagner !

    En tout cas merci beaucoup pour tout ça ! Sa m'aide beaucoup non seulement pour l'organisation mais aussi pour la construction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note néanmoins , cela est fonction des exigences de tel ou tel professeur ou de tel ou tel établissement !

      Supprimer
  2. Merci en tout cas pour l'information !

    RépondreSupprimer