Pages

lundi 25 mars 2013

Les effets physiopathologiques d'un risque sur la santé

- Pour justifier les effets d'un risque sur la santé vous devez vous servir de vos cours mais également de vos recherches (sur le net!!!).

 -Illustrez les notions de biologie avec un schéma annoté.



 exemple les effets physiopathologiques de la charge mentale Bac Pro Secrétariat





5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je voulais savoir si on pouvait mettre des schémas dans le dossier ou s'il fallait les mettre en annexes?

    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement , cela est fonction des établissements !!
      Il faut donc que vous vous rapprochiez de votre enseignant .

      Supprimer
  2. merci de m'avoir répondu :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je travail sur le dossier et sur les effets physiopathologiques je ne sais pas comment décrire les diffèrents effets je ne comprend pas très bien cet partis Quesque je doit dire mon sujet et sur les doigt coupé?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer