Pages

dimanche 24 mars 2013

L'introduction du dossier PSE



  • Vous devez présenter votre période de formation en milieu professionnel :date,durée et votre place dans l’entreprise: 

exemple:.... du X Octobre 2012 au X Novembre 2012 en tant qu'assistante commerciale stagiaire.....

  • Vous devez ensuite justifier le choix de votre étude:
exemple:Mon thème de dossier s'axe sur la charge mentale au travail car étant le seul à,          s'occuper des diverses tâches administratives et commerciales, Mr X mon responsable est  sous          stress permanent.

  • Puis,vous annoncez votre plan:
exemple: Dans un premier temps, je vous présenterai.......

6 commentaires:

  1. Merci pour tous tes articles, ça m'aide beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, votre blog est super intéressant pour les élèves de terminale pro.

    Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut mettre dans la conclusion ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous envoie un message pour savoir ce qu'il faut mettre dans la conclusion du dossier, il me reste juste cette page la a faire et je sais pas du tout quoi mettre ! Merci d'avance pour votre aide !

    RépondreSupprimer
  4. Je fais un post très bientôt sur ce sujet

    RépondreSupprimer