Pages

vendredi 5 avril 2013

Mon prochain post sera consacré à l'analyse par le risque, n'hésitez pas à laisser des commentaires si besoin de plus d'informations!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Actuellement je suis sur un des postes de l'etablissement et en faisant quelque recherches je suis tombée sur ton site...et j'aiemerai bien avoir de l'aide car jeudi pro je dois rendre mon dossier et j'ai rien rendu...aide moi a trouver qqc :((((

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de te dire que je suis en terminale bac pro comtpa...

    RépondreSupprimer
  3. Voila ce que je dois faire :/


    1.1. Identification de la structure/entreprise
    1.2. Activités de l’entreprise
    1.3. Présentation du service
    1.4. Présentation du tuteur
    II. IDENTIFICATION D’UN RISQUE PROFESSIONNEL ET DE SES EFFETS
    2.1. Présentation d’une situation professionnelle vécue lors de la PFMP
    2.1.1. Description du poste de travail
    2.1.2. Liste des principales activités réalisées
    2.2. Mon profil
    2.3. Identification des principaux dangers et choix d’un risque
    2.4. Identification des effets physiopathologiques
    2.5. Identification des effets sur l’entreprise
    III. MISE EN OEUVRE D’UNE DEMARCHE D’ANALYSE
    3.1. Choix de la méthode et justification
    3.2. Mise en œuvre de l’approche par les risques ou par le travail (à préciser)
    3.2.1. Analyse du risque
    3.2.2. Estimation du risque/ hypothèses posées (à préciser)
    3.2.3. Évaluation du risque / validation des hypothèses (à préciser)
    IV. PROPOSITION DE MESURES DE PREVENTION
    4.1. Les mesures de prévention existantes
    4.2. Hiérarchisation des mesures selon trois niveaux
    4.3. Proposition de mesures de prévention supplémentaires
    4.4. Les acteurs de prévention dans l’entreprise
    4.5. La réglementation relative au risque identifié
    V. CONCLUSION
    ANNEXES

    RépondreSupprimer