Pages

vendredi 5 avril 2013

Récapitulatif de l'approche par le travail

1) Je présente les éléments de ma situation de travail par les outils Itamami ou qqoqcp.
2) Je complète mon schéma de compréhension
3) J'établis mes liens de causalité, formule et valide mon hypothèse soit par une argumentation soit en proposant des outils de validation


Bien entendu, utilisez les outils vus en cours et la trame remise par votre professeur !!!!!!!entre chaque étape, une petite phrase d'accroche!!!




exemple:


Afin de compléter mon schéma de compréhension de l’activité, je vais à partir du tableau ci-dessous isoler les éléments de la situation de travail...................





Après l’identification des éléments, voici le schéma de compréhension de la situation de Mr X.........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire