Pages

mardi 30 avril 2013

Je vais expliquer avec des exemples les niveaux de prévention......

5 commentaires:

  1. bonsoir,
    pour le 1er niveau j'ai mis ces exemples. Est ce que c'est bon?
    • Niveau 1 : Prévention intrinsèque (supprimer ou réduire le danger)
    • Interroger l’organisation du
    travail
    • Tenir compte du facteur humain
    (horaires, cadences, modes de
    rémunération et de reconnaissance,….)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je connaisse l'organisation de la prévention dans l'entreprise pour te répondre .
      Tu dois proposer des mesures de prévention inexistantes et adaptables dans l'entreprise ( non générales ).

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je bloque sur la conclusion
    sur internet il dise qu'il faut montrer comment l'éleve à mit en relation ses connaissances et les solutions apportées à l'entreprise, et comment à évoluer l'entreprise en matière de prévention.
    Très complexe, car pour moi l'entreprise n'a rien changé en matière de prévention
    Auriez vous une idée s'il vous plait
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bjr

    que doit on mettre a la conclusion
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens très vite avec un post sur la conclusion

    RépondreSupprimer