Pages

vendredi 12 avril 2013

A la demande de nombreuses personnes, avant mon post sur l'approche par l'accident je vais faire un post sur la partie prévention !!!!
Merci à tous pour vos commentaires !!!!!! 
Et ceux qui souhaitent en laisser,n'hésitez pas que je puisse améliorer mes posts!!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour je souhaiterai vous contacter
    cela peut il se faire par mail ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, javais posté un commentaire récemment, et il me reste 2 jours avant de rendre mon dossier PSE, jattend impatiemment ( javais pleins de choses a faire ex : etude de droit 3et 4, rapport de stage + tache devellepoée, 3 dossier anglais + 3 dossier espagnol...) Elodie. En tous cas merci que pr ton site ça aide vraiment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien elodie je te remercie pour ton soutien !!!!n'hesites pas a me contacter si tu as besoin d'aide je.redige123@gmail.com

      Supprimer
  3. Jai besoin de votre aide pour monter mon dossier de pse pour l’instant j’ai pas beaucoup d’aidés j’ai fait des recherches pour trouver des cas (personnes) d’accident de travail. je suis élève en terminal bac pro secrétariat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez moi sur la boite mail indiquée sur mes posts !!

      Supprimer